Ezgourd'Mirettes - Formations - Spectacles

La compagnie

La compagnie Ezgourd’Mirettes situe son action dans le champs de l'art et de la culture, et plus particulièrement de la musique et du spectacle vivant.

Elle a pour objectif de rendre accessible à tous le répertoire dit savant, et plus particulièrement le répertoire lyrique, restant ouverte à toutes les esthétiques afin de faire se rencontrer les publics.

Elle crée des spectacles chantés qu’elle diffuse.

Elle offre aussi la possibilité aux enfants et aux adultes d’être créateurs et interprètes à leur tour.

Elle se donne aussi pour mission d'accompagner les professionnels dans leur pratique artistique et plus particulièrement vocale, quelle que soit leur univers musical.




06/01/2020
0 Poster un commentaire

Fête de la musique virtuelle - 14 juin 2020

Malgré le confinement encore de mise dans certaines structures,

nous sommes très heureux de vous inviter à notre fête de la musique

qui aura lieu ce dimanche 14 juin à partir de 14h

sur notre page Facebook!

Vous pourrez écouter/voir du jazz, de la pop, du classique, de la chanson... Il y en a pour toutes et tous!

 

Notre page facebook

 

 

Comme les autres années, ce moment musical est organisé en partenariat avec l'école de musique associative Arpèges!

 

Affiche Fêt mus 2020.jpg


12/06/2020
0 Poster un commentaire

Spectacle musical "La Chambre aux Joujoux"

Allez, c'est l'heure d'aller se coucher !
Ah ! Mais je n'ai pas envie de dormir moi !!!!
Et si je jouais encore un peu ?



         Ma poupée... ma dînette...      
Mes cubes pour construire un château...
Mes doudous... mon bateau de pirate ….
Oh là là ! Quel bazar !...

29/01/2012
0 Poster un commentaire

Affiche et fiche technique du spectacle

Pour voir l'affiche du spectacle, cliquez ici
Pour la fiche technique, cliquez


22/09/2011
0 Poster un commentaire

à Bruz, le 19 décembre

Dernière séance de l'année ...
"Chut, elle dort....."

23/12/2013
0 Poster un commentaire

17 décembre, école Poterie à Rennes

Deux séances ce matin.... des petits très attentifs....
"C'est beau!.... woaw!!!!!"
du bonheur partagé....



17/12/2013
0 Poster un commentaire

Cette semaine sur scène

 
Ce matin, les enfants sont partis sur la pointe des pieds sans me réveiller!
Chut, elle fait dodo!



20/12/2012
0 Poster un commentaire


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser